Le mariage des homosexuels....

Publié le par marina02

LIBERTE - EGALITE - FRATERNITE

 

Liberté  d'aller et de venir - sauf pour les enfants mineurs qui n'ont rien à faire la nuit à traîner,


liberté d'aimer qui on veut - des personnes qui n'ont pas le même âge que nous (sauf les enfants qui ne sont pas des "personnes à part entière" puisque mineurs et qu'ils n'ont pas toutes les capacités de savoir,  de connaissances), les personnes de couleur, les personnes de religions différentes, des personnes handicapées (moyennant qu'elles aient leurs facultés intellectuelles)...


liberté de vivre avec qui on veut - un homme, une femme, des animaux, seul, avec ses parents, avec ses frères et soeurs, avec la voisine ou le voisin,...


liberté de faire l'amour avec qui on veut - seul, ou accompagné d'un ou de plusieurs partenaires, de faire l'amour avec une personne de même sexe,...


liberté de se marier ou pas - d'être célibataire, de se marier avec un homme, une femme, une personne de même sexe !

Le mariage c'est l'union de deux être ! Maintenant, si les religieux ne sont d'accord, soit, ils n'ont qu'à pas célébrer les mariages homosexuels, on s'est fou presque, puisque nous sommes un pays laïc, donc dès lors que les Maires ont obligation d'unir, c'est le principal !

Il faut comprendre que l'union reconnue de deux êtres, permet une simplicité dans tous les domaines, et surtout lors du décès de l'un ou de l'autre ! Alors vous dites le PACS, pour moi c'est grossier comme mot, d'accord, et tout le monde peut être pacsé, mais tout le monde ne peut pas s'unir ! ! Il y en a qui ont envie de s'unir, il faut qu'ils en ait la liberté ! Donnons leur la possibilité de s'unir !

C EST UNE QUESTION DE LIBERTE et D EGALITE entre les êtres humains !!


liberté de s'habiller comme on veut (sauf ceux qui aime vivre nus ils vont dans des endroits prévus à cet effet, et à l'inverse ceux qui veulent s'habiller de la tête au pied complètement couverts hé bien ils vont, eux aussi, dans des endroits spéciaux pour eux : il reste chez eux, maison ou pays)

 

liberté d'avoir des enfants ou pas ! qu'importe que nous soyons seuls ou en couple ! et le couple qu'importe qu'il soit hétéro ou homo ! CAR DANS TOUT ça, ne croyez vous pas que seuls les enfants sont prioritaires ?

Et qu'est-ce qui fait que nous sommes âptes à avoir des enfants ? c'est la maturité, c'est l'amour qu'on peut leur apporter, c'est l'équilibre et surtout ne croyez pas que c'est seulement une maman et un papa qui peuvent apporter cet équilibre, cela se saurait, nous n'aurions pas tant de délinquants, d'échecs scolaires, etc... !

Et je dirais que les orphelinats sont remplis d'enfants qui attendent QUE CA qu'il y ait un couple, et seulement deux êtres qui les chérissent au lieu d'être dans des dortoirs avec des gens qui sont dévoués certes, mais qui ne peuvent pas donner l'amour que ces enfants sont en DROIT d'avoir !

Si on refuse l'adoption pour les homosexuels, refusons la procréation des gens handicapés, des cas sociaux, ceux qui n'ont pas les moyens d'élever des enfants qui sont au rsa, ceux qui vivent dehors, ceux qui n'ont pas de toit, ceux qui font de la prison, vous voyez jusqu'oû on peut aller dans la bêtise ???

Et je pense qu'une personne seule DOIT avoir la liberté d'adopter un enfant ! Il y a des gens, qui ne veulent pas se marier, qui ne veulent pas ou plus aimer, qui ne peuvent pas avoir d'enfant, alors donnons-leur la possibilité d'adopter !

Liberté ! égalité ! fraternité !

 

Egalité totale entre les êtres humains ! Nous sommes tous à l'identique ! regardons-nous, nus ! hormi la couleur de la peau, et certaines différences dues à nos pays d'origine (le nez épaté, les yeux bridés, les fesses rebondies, les fesses plates, le nez aquilin, les longilignes, les petits, les grands....), nous avons tous le même sexe ! Qu'est-ce qui fait que nous soyons différents ?

C'est l'éducation que nous recevons ! ce sont les bourrages de crâne ! c'est la religion !

Mais qu'est-ce qui fait que TOI tu serais meilleurs que MOI ? Et que cela justifierait qu'on ne soit pas égaux ?

 

Alors, égaux face à la liberté ! égaux face aux lois ! égaux face aux obligations ! égaux face aux droits ! égaux face au respect que nous nous devons !

 

Pourquoi il y aurait des lois pour toi et pas pour moi ? Sur quelle base ? puisque nous sommes égaux ! Pourquoi faire des différences ? puisque nous sommes égaux !

l'égalité passe aussi par la liberté d'ETRE !


 

Fraternité pour le moment je n'ai pas d'avis là-dessus !

 

MAIS JE RAJOUTERAIS    RESPECT

Respect de la vie ! sous toutes ses formes ! les humains mais aussi les animaux, les fleurs, les arbres, la nature dans son sens large ! Respect des valeurs de chacun (moyennant qu'on ne fasse pas passer l'honneur avant la vie) !


 

 

Publié dans Droits des femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article