Très bonne nouvelle...

Publié le par marina02

Aujourd'hui mes enfants sont venus me voir accompagnés de leur compagne !

 

Nous avons bien mangé, et devinez quoi, je leur ai fait une fondu au chocolat en dessert !

 

Quand Johan sorti de sa poche comme un prestidigitateur une photo. Quelle ne fut pas ma surprise de voir que c'était extrait d'une echographie.

 

Je compris de suite.... j'allais être GRAND MERE ! J'ai sauté de joie ! J'ai embrassé Johan et Emilie très tendrement en les remerciant ! Ma petite bru n'a pas tout compris pourquoi je la remerciais ! Pas grave !

 

Les gens ne comprennent pas ! Ils ne comprennent pas la joie qu'on peut avoir ! D'autant plus qu'avec ce qui m'était arrivé il y a quinze jours, cela faisait comme un petit coup fouet sur ma vie, lui redonnant pour un moment une lueur d'espoir !

 

Une petite chose, la chair de ma chair... peut être une ou un aventurier ou bien motard ou bien que sais je ? !!

 

La suite logique d'un vie ! TOUT simplement je suis heureuse même si je me sens toujours un peu lasse de tout, cette nouvelle fut extraordinaire ! Peut être est ce ça qu'il me fallait attendre ? avoir ? Un petit bout fille ou un petit bout de garçon !

 

Ce soir je suis fatiguée ! Et je repense à ce we !

 

Cette annonce d'une naissance prochaine... enfin... en août 2013 !

 

Et puis Vincent qui est venu me voir hier après midi. Il a été informé, récement, par une copine.... merci ma copine (elle se reconnaîtra) de ce qui m'était arrivé il y a quinze jours !

J'était heureuse de le voir ! Il était heureux de me voir, aussi ! il avait les larmes aux yeux ! Ce furent des retrouvailles bien tendres, toutes douces, et pour aboutir, à un après midi et une soirée plein de bisous et d'amour !

 

De le revoir, m'a permis de me confirmer, que c'était vraiment l'homme de ma vie ! et que je l'aimais ! Mais je sais aussi, qu'il n'y a pas d'avenir ensemble ! Car d'une part il ne m'aime pas autant ! Que ni l'un ni l'autre ne voyons l'avenir ensemble, bizarrement c'est ainsi !

 

Malgré tout je n'ai qu'un espoir, c'est de rencontrer un autre homme qui me fera tourner la tête afin que je tourne la page avec vincent......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou,<br /> bonne chance pour la sortie de ton livre. Je vois que tu as d'autre projets.... super. Oui ce serait sympa de t'appeler, dis-moi le moment où tu es le plus disponible... je connais ton visage, ce<br /> serait bien d'entendre ta voix. Sinon je suis toujours stable, comme toi j'attends le printemps pour pouvoir un peu gratter la terre. Aujourd'hui il pleut depuis ce matin.... zut et zut, y'en a<br /> marre de cet hiver. Bon promis je t'appelle et en attendant bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour nathalie,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gloups ! je viens seulement de voir ton message. oups ! désolée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oui tu peux bien entendu m'appeler quand tu veux !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'espère que ta santé est stationnaire et que ton quotidien te conviens,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
y'a t il quelqu'un à la ferme des relaiS!!!!!... plus de nouvelles depuis l'annonce de la naissance prochaine et combien attendue (les joies d'être mamie)... j'espère que tu vas bien en cette année<br /> 2013 et que c'est simplement que tu n'as rien à raconter en cette période hivernale.
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour nathalie,<br /> <br /> <br /> comment vas tu ? quelles sont les nouvelles ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour moi rien de bien extraordinaire, l'hiver commence à m'agacer ! j'ai hâte d'être au printemps !<br /> <br /> <br /> beaucoup de projets, si tu veux tél me, on en parlera !<br /> <br /> <br /> Le livre de ma randonnée "randonner avec mes boucs... 550kms" est chez l'éditeur pour lecture, j'espère qu'il sortira ce premier semestre, je croise les doigts !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tel me nathalie, à bientôt<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Marina,<br /> <br /> Pas beaucoup de nouvelles ? Comment vas tu ? J'ai vu Sanzio vendredi à une soirée OVS, il m'a dit que tu repasserai vers chez nous en moto, ce sera un vrai plaisir de te revoir. Ne nous laisses pas<br /> sans nouvelle ma belle, on t'aime nous !<br /> Bises. Christine.
Répondre
M
<br /> <br /> coucou christine, comment vas tu ? oui moi aussi j'ai eu philippe au téléphone. par contre tu peux me téléphoner. il y a aussi mon mail les.relais.free.fr <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je laisse quelques fois des petits mesages comme celui-ci sur le blog, ainsi vous avez de mes nouvelles. donnez-m'en de temps en temps vous aussi, cela me ferait plaisir. sinon, j'ai prévu de<br /> descendre, et d'autres projets sont en cours donc voilà, un ti coup de bigophone et cela me ferait plaisir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous à vous tous et à toi et régis.<br /> <br /> <br /> <br />