mon aniversaire...

Publié le par marina02

juste quelques photos....

 

photo-a-sauvegarder-25112012-002.jpg

photo à sauvegarder 25112012 003

 

 

photo-a-sauvegarder-25112012-040.jpg

photo à sauvegarder 25112012 061

55 ans !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bon anniversaire Marina !<br /> Inutile de mentir sur ton age,on sait bien que tu as à peine passé la quarantaine,avec des pointes qui fleurent bon<br /> l'adolescence!!!(entre autres quelques saines révoltes)<br /> je t'embrasse<br /> Gilles
Répondre
M
<br /> <br /> merci gilles pour tes voeux !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais non je n'ai pas passé la quarantaine,... non non ... figures-toi que j'ai 25 ans.... + 30 ans d'expérience !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous bisous à toi<br /> <br /> <br /> marina<br /> <br /> <br /> <br />
N
avec un peu de retard je te souhaite un très très joyeux anniversaire... j'espère que tout va bien et que tu as profité agréablement de ce jour.... je sais bien qu'une année de plus c'est toujours<br /> difficile mais dans notre cas... c'est bon signe alors JOYEUX ANNIVERSAIRE, bisou, Nath
Répondre
M
<br /> merci nath, c'est très gentil à toi. j'espère que tu vas bien. Portes-toi bien et à bientôt.<br /> <br /> <br />